Diverses prières et rituels catholiques: 15 oraisons de Ste-Brigitte, Scapulaire brun, Croix St-Benoit et plus...
En-tête 1 du site de la revue En Route. En-tête 2 du site de la revue En Route.
En-tête 3 du site de la revue En Route.
sommaire_general

 

 

Prières

 

 ... contre Satan et les anges révoltés. Composée par le Saint-Père suite à une vision reçue par lui.

Prière approuvée et recommandée par l'Église.

 

 

 Demandée par la Rosa Mystica (la Vierge Marie) à Pierina Gilli, à Montichiari. Une pratique pour recevoir une pluie de grâces spirituelles et temporelles.

 

Une très belle prière à Jésus Eucharistie, inspirée du Message de Fatima et formulée selon les besoins pressants de notre temps. Composée par Mgr Athanasius Schneider.

 

 En 1864, le bx Père Louis-Édouard Cestac eut une vision de la Très Sainte Vierge qui lui donna cette puissante prière pour contrer l'action des démons répandus sur la terre.

 

Pour délivrer des myriades d'âmes du Purgatoire, deux prières efficaces enseignées par Notre-Seigneur lui-même à sainte Gertrude et sainte Mechtilde.

 

     En ce 100e anniversaire des apparitions de Fatima (1917-2017), nous sommes tous invités à nous consacrer au Coeur Immaculé de Marie.
     Pourquoi se consacrer? La mère, dans la famille humaine, a pouvoir sur ses enfants. Elle les protège de deux manières: en écartant d'eux les périls et les menaces, sans même parfois qu'ils le sachent; en les conseillant et en les guidant pour qu'ils fassent bon usage de leur liberté. Se consacrer à Marie, c'est la choisir comme Mère, non seulement pour notre protection physique mais d'abord et plus encore pour lui donner la plénitude de la puissance maternelle sur notre âme.
     N'hésitons pas à nous consacrer à Son Coeur Immaculé, à consacrer notre famille, nos écoles, notre paroisse... ou à renouveler notre propre consécration si nous l'avons déjà faite.
     Afin de bien se préparer à cette consécration, voici un livret de 31 méditations quotidiennes qui touchent différents aspects de la vie chrétienne. (format PDF)

   

     Jeudi le 29 mai 1930 à Tuy, Jésus révéla à sœur Lucie, une des voyants de Fatima, qu'il y a cinq espèces d'offenses et de blasphèmes proférés contre le Coeur Immaculé de Marie. En réparation de ces cinq blasphèmes, Notre-Seigneur demande la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois.
     En retour, la Très Sainte Vierge promet aux âmes qui chercheront à lui faire réparation de cette manière, de les assister à l'heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour se sauver.
Ce livret veut aider ceux qui désirent tenir compagnie à Notre-Dame durant les 15 minutes demandées. Il contient 15 méditations sur les 15 mystères du Rosaire. (format PDF)

 

 

(en français)

 

(Messages, neuvaine, litanies, consécration et plus)

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




www.revueenroute.jeminforme.org

Site produit par la revue "En Route".