Croisade en faveur de la Médaille Miraculeuse. Partie 2.
En-tête 1 du site de la revue En Route. En-tête 2 du site de la revue En Route.
En-tête 3 du site de la revue En Route.
sommaire_general

 

 

 

 

 

 

 

Retour haut de page

Croisade de la

Médaille Miraculeuse (2)


Partie   1    2  


 

Nous vous invitons à vous joindre à la Croisade de la Médaille Miraculeuse qui consiste à déposer discrètement une médaille, partout où le Ciel vous inspirera de le faire:

 

Hôpitaux - écoles - Universités - Théâtres - Garderies (Crèches) - Bâtiments gouvernementaux - Loges maçonniques - Mosquées - Discothèques - Magasins - Trains - Parlements - églises - etc.

 

Nous l'avons déjà dit...

" Le Mal est déchaîné; il a envahit les plus hautes sphères de notre société comme le plus humble des hameaux. Mais tout n'est pas perdu. Au contraire, comme dans d'autres circonstances, la Vierge Marie vient à notre secours en nous donnant un remède: la Médaille Miraculeuse...

Si durant le siècle écoulé depuis l'apparition (1830), si aujourd'hui, en particulier, la Médaille Miraculeuse n'a pas été et n'est pas encore assez considérée et utilisée comme un remède providentiel, n'est-ce pas la raison exprimée sur son lit de mort comme un doux reproche par la confidente1 de Marie :

" La Sainte Vierge est peinée parce qu'on ne fait pas assez de cas du trésor qu'elle a donné dans la dévotion à l'Immaculée Conception; on ne sait pas en profiter. "
 

Pour mieux comprendre la portée, l'efficacité et l'urgence de ce geste, nous vous invitons fortement à lire ou relire le document "Croisade de la Médaille Miraculeuse - partie 1".

______________

D'autre part, plusieurs personnes nous ont partagé les difficultés qu'elles rencontraient pour adhérer à cette croisade :

  • médailles difficiles à trouver à un prix abordable.

  • endroit où on peut se les procurer.

Nous avons donc pris sur nous l'initiative de contacter des grossistes d'objets religieux et nous avons obtenu des réponses intéressantes.

Si donc vous désirez vous procurer des

"médailles miraculeuses"
(couleurs assorties),

nous pouvons vous les offrir à un prix très bas
(en paquet de 20 unités).

 

Pour plus de détails concernant les coûts, consultez la rubrique "Produits".
 

Dans la même rubrique, vous trouverez un modèle "prêt à imprimer" pour fabriquer de petits cartons de présentation pour les médailles que vous souhaitez distribuer, cartons indiquant que les médailles sont un cadeaux et qu'elles sont bénites.

 

Les temps sont très mauvais.
N'attendons pas qu'il soit trop tard.

 

_______________________

1 Sainte Catherine Labouré.

Partie   1    2  


Lien_menu_enseignements

 

- MENU DE LA RUBRIQUE "SOCIéTé ET RELIGION" -


bas_page1

www.revueenroute.jeminforme.org

Site produit par  "Les Amis de la Croix d'Amour".
Autorisation de diffuser ce document, avec mention de la source.