Dozulé: prière "Pitié mon Dieu" et extraits de messages de Jésus à Madeleine Aumont.
En-tête 1 du site de la revue En Route. En-tête 2 du site de la revue En Route.
En-tête 3 du site de la revue En Route.

sommaire_messages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour
de la Croix Glorieuse

(3 de 7)


PAGE     2   3         



  «Et alors apparaîtra dans le ciel
le Signe du Fils de l'homme» (Mt 24,30)

Le 8 novembre 1972 à 4h35 du matin, Madeleine priait les bras en Croix à sa fenêtre, la Croix Lumineuse se forme, et elle entend:

«Pénitence, Pénitence, il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus.»

Saint Matthieu nous dit bien:

«Alors Il se mit à invectiver les villes qui n'avaient pas vu ses plus nombreux miracles, mais n'avaient pas fait pénitence».

Madeleine reçoit aussi un secret concernant une menace proche pour l'Humanité.

«C'est bientôt par la Croix, celle que j'aime, que Jésus viendra sauver le Monde».

« Cette voix me parlait très doucement, et paraissait très triste. Cette Croix lumineuse est merveilleusement belle, d'une clarté, d'une limpidité à laquelle aucune lumière d'ici-bas n'est comparable, ni la lumière du soleil, ni aucune autre lumière.

Cette Lumière céleste ne fait pas mal aux yeux, elle n'éblouit que l'esprit.»

Le 7 décembre 1972 à 4h35 Madeleine entendit en latin «Audivi vocem de caelo dicentem mihi», une voix du ciel qui lui disait:

«Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse et au pied, un sanctuaire. Tous viendront s'y repentir et y trouver la Paix et la Joie.»

Le 19 décembre 1972 à 4h35, la merveilleuse Croix est apparue pour la quatrième fois, et Madeleine a entendu:

«Vous verrez cette Croix encore trois fois.»

Le 20 décembre 1972 à 4h35, Madeleine a vu la Croix comme les fois précédentes, à la même heure, à la même place, et elle entendit:

«Dites au prêtre que la Croix Glorieuse, élevée à cet endroit, soit comparable à Jérusalem.»
 

  « N'ayez pas peur,
Je suis Jésus de Nazareth
le Fils de l'Homme ressuscité. »
(27 déc. 1972)

«Ayez la bonté de répéter ceci: Ô sorte nupta prospera Magdalena! Annonciate virtutes ejus, qui vos de tenebris vocavit in admirabile Lumen Suum.» Ô Madeleine qu'un sort heureux a faite épouse! Annoncez les merveilles de Celui qui vous a appelée des ténèbres à son admirable Lumière.

Et le 7 septembre 1973, devant le Saint Sacrement exposé, Jésus dit en souriant à Madeleine et devant plusieurs personnes présentes:

«Faites la génuflexion et saluez. Dites ceci à haute voix: Réjouissez-vous, Jésus de Nazareth, le Fils de l'Homme ressuscité, est là devant moi, environné de lumière.

Ses Mains et Son Visage resplendissent comme le soleil. Son regard est Amour et Bonté. Et voici ce que dit le Premier et le Dernier et le Vivant, à vous tous qui en êtes les témoins: Réjouissez-vous, réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur. Que votre joie soit connue de tous les hommes. Réjouissez-vous comme la servante du Seigneur ici présente surabonde de Joie dans la Lumière qu'elle découvre. »

«Soyez humbles, patients et charitables...»

Puis, le regard plus grave, Jésus dit:

«Baisez la terre trois fois par pénitence pour l'Iniquité.»

Jésus avait le regard très triste, et Il regardait les gens dans la chapelle, comme s'Il voyait le monde entier. Madeleine lui a alors demandé pourquoi Il était si triste. Jésus a répondu:

«Je suis triste à cause du manque de Foi dans le monde, à cause de tous ceux qui n'aiment pas Mon Père.»

Puis: «Dites ceci à haute voix:  Allez tous en procession à l'endroit précis où la servante du Seigneur a vu la Croix Glorieuse, et tous les jours dites cette humble Prière (1)  suivie d'une dizaine de chapelet.»
 

  Saint Matthieu (25,31-46 )
nous annonce la prochaine
venue de Jésus-Christ

Jésus parlait à ses disciples de sa venue:

«Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.

Toutes les nations seront rassemblées devant lui; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres: il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche.

 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: «Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde...» Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche: «Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges.»...  «Et ils s'en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle.»
 

  Le Jour du Fils de l'homme
(saint Luc 17,22-33)

Il dit encore aux disciples:

«Viendront des jours où vous désirerez voir un seul des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez pas. On vous dira: «Le voilà!», «Le voici!» N'y allez pas, n'y courez pas.»

« Comme l'éclair en effet, jaillissant d'un point du ciel, resplendit jusqu'à l'autre, ainsi en sera-t-il du Fils de l'homme lors de son Jour.

Mais il faut d'abord qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération. Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l'homme.

On mangeait, on buvait, on prenait femme ou mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et vint le déluge, qui les fit tous périr. De même, comme il advint aux jours de Lot; on mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait; mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr. De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l'Homme doit se révéler. En ce Jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et aura ses affaires dans la maison, ne descende pas les prendre et, pareillement, que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière.

Rappelez-vous la femme de Lot. Qui cherchera à épargner sa vie la perdra, et qui la perdra la sauvera.»
 

_________________

(1) Prière «Pitié mon Dieu»:

"Pitié Mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."
"Pitié Mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan."
"Pitié Mon Dieu pour ceux qui Te fuient. Donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie."
"Pitié Mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la paix et la Joie en Dieu notre Sauveur."
"Pitié Mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps... car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur Jésus."

Suivi d'une dizaine de chapelet.

Terminer en ajoutant:

"Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde."

 

 

Cliquez ICI pour faire apparaître la prière

"Pitié mon Dieu"

 

En format "image".
Dimensions: env. 5.5" X 8"
ou 14 X 20.5 cm

 

(Pour la copier dans votre ordinateur, ou pour l'imprimer, cliquer avec le côté droit de votre souris et, dans le menu qui s'ouvrira, choisir l'option "Enregistrer la cible sous..." (pour la copier dans votre ordi) ou "Imprimer" (pour imprimer sur votre imprimante).

 

 

page précédente

page suivante

 


PAGE     2   3         





- MENU DE LA RUBRIQUE "Messsages / DOZULÉ" -




www.revueenroute.jeminforme.org

Site produit par la revue "En Route".
Autorisation de diffuser ce document, avec mention de la source.