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L'ennemi subtil
Cette industrie qui a un chiffre d’affaire
supérieur à un milliard de dollars, envahit la terre
entière, captive les jeunes esprits, forme de jeunes
vies et enrôle des millions d’enfants dans l’armée
de Satan. Sans tirer un seul boulet, l’adversaire,
cet ennemi rusé, le lion invisible, a gagné le
contrôle de foyers et d’écoles alors que des parents
chrétiens endormis dans l’indifférence par la
demande de leurs enfants voient cela comme un
amusement éducatif, avec un simple jeu de carte.
Comme ils ont tort ! Satan continue son chemin
en riant et en attirant de plus en plus d’enfants
jusqu’à la « maison de jeu Pokémon ».
QU’EST-CE QUE POKéMON ?
Pokémon veut dire « Pocket Monster » (monstre de
poche). Il est originaire du Japon et est lancé sous
la forme de jeux vidéo, bandes dessinées, films,
jouets, vêtements et le jeu de cartes. Le jeu de
cartes a eu un succès immédiat et, du jour au
lendemain, il devint une industrie importante aux
U.S.A.
Comme un virus, il se propage sur tout le
globe : l’Australie et l’Asie comprises. Les
écoliers ferment leurs livres et délaissent leurs
devoirs pour jouer aux cartes Pokémon et, après
chaque jeu, ils en demandent encore. Attention ! Les
cartes ne sont pas bon marché et des parents doivent
débourser pour en acheter encore. Satan, déguisé en
«Ange de Lumière» les a tous dupés, accrochés comme
ils le sont à ce jeu qui passionne les esprits. Et
chaque session se termine par l’appel : « Faut tous
les attraper ! » « Tous ! », veut dire tous les 150
avec encore 100 en route. Si un enfant collectionne
200 ou 250 cartes, vous pouvez très bien vous
imaginer les sommes à dépenser...!
Cher(e) ami(e) enfant, Pokémon, n’est pas «un
jeu innocent». Chaque monstre de poche exerce sur
toi un pouvoir invisible capté des forces
démoniaques du monde spirituel. Les choses ne sont
pas ce qu’elles semblent être, on ne voit pas le
dessous des cartes. Tu entres dans le «jeu de rôle»
où les fantaisies deviennent réelles : tu deviens le
joueur exerçant des forces invisibles (mais réelles
et démoniaques). En jouant avec tes Pokémon tu
deviens des voies (canaux) de forces démoniaques…
Instruit par l’entraîneur Pokémon, tu apprends à
dire «Que ma volonté soit faite» au lieu de «Que la
volonté de Dieu soit faite» ce qui est une grande
forme d’orgueil. Tu as assimilé les rudiments des
pouvoirs paranormaux et surnaturels simplement en
prononçant ces mots inspirés par Satan.
Soudainement, les fantaisies deviennent réalité.
Tu es en route pour devenir un médium aux mains des
esprits démoniaques. Bien sûr, au début, c’est sans
danger mais ça fait partie des ruses du diable. Il
faut du temps et le diable est patient et très
subtil.
Les jeux Pokémon te programment pour entrer dans
le monde de l’occultisme et de la violence. En
appelant les forces du démon, tu apprends à attaquer
l’adversaire, à blesser, à estropier, à empoisonner
et à détruire avec ces mots nouvellement acquis de
pouvoir démoniaque, de déception et de destruction.
Tu dis «Ce n’est qu’un jeu». Oui, c’est un
jeu... mais sache bien que le diable se déguise.
C’était comme cela avec Ève dans le Jardin d’Eden,
un seul faux pas et elle envoya toute la race
humaine dans une chute sans retour. Il y a de cela
très longtemps.
Aujourd’hui, toi qui vis dans une sorte de
paradis où l’on peut avoir tant de choses, le
diable, par le jeu de Pokémon, veut te faire entrer
dans son paradis en faisant de toi un monstre
d’orgueil et de désir de domination que tu ne
pourras plus contrôler. Pokémon t’enseigne qu’il a
le pouvoir des opposants et de la vie.
«Que ma volonté soit faite ! » L’autorité et la
place légitime du Créateur sont mises sur la touche.
Le joueur est suprême. L’usage répétitif du
vocabulaire et des règles au Pokémon change petit à
petit tes pensées et finalement ta personnalité. La
sainteté de la vie, la crainte de Dieu et le respect
des parents et de l’autorité disparaissent lentement
mais sûrement. Le besoin compulsif de «les attraper
tous» fait que tu veux constamment de nouveaux
Pokémon jusqu’à ce que tu aies toutes les cartes du
jeu.
Et ce n’est pas la fin. La suite arrive en
permanence. Il s’ensuit que les devoirs sont
négligés : Pokémon d’abord !
Une fois accroché, ton esprit passionné est
conditionné : Pokémon agit en maître ! Exemple :
«Ash et Misty sont des Pokémon. Misty est obstiné et
entêté et semble avoir des sentiments vis-à-vis
d’Ash. Mais Broke est le plus hormonal et sa
fascination non déguisée pour le sexe opposé
l’emmène souvent dans des situations difficiles,
alors qu’il n’a pas encore marqué de points. Quant à
Jessie et James, ils forment un couple maudit, très
accroché à la dernière mode et souvent habillé en
travesti.»
Pour toi le vocabulaire de tes parents, frères
et sœurs, est dépassé, il est remplacé par le
langage Pokémon, le langage des dieux de ce monde.
Tu es imprégné de termes de sexe et de violence, de
mensonge et de mort…
LA SOURCE DE POUVOIR POKéMON
Si tu es spirituel, si tu pries, si tu aimes
Jésus, tu es inspiré dans ton cœur par l’Esprit de
Dieu. L’adversaire, lui, transformé en ange de
lumière, entre par la pensée... Pokémon, lui,
façonne une entrée aisée par une voie acceptée comme
agréable et participative en créant un sentiment de
puissance et de force.
Une fois entrés, ces démons injectent leurs
pouvoirs surnaturels et leur énergie occulte et,
avant que l’on ne se rende compte, le «Panthéisme du
Nouvel âge» est terré dans des millions d’esprits
jeunes et innocents. En ce moment, les forces du
Nouvel âge ont envahi quasiment chaque espace de vie
des États-Unis et bientôt le monde entier.
Satan est plus rusé que tu ne le penses. Les
forces Pokémon sont inestimables et mystérieuses.
Certains Pokémon croissent et se développent,
deviennent plus grands et plus puissants. Des
incantations occultes et des mots magiques
(Abrakadabra) ouvrent la porte aux forces sataniques
et les choses ne sont plus les mêmes : l’ennemi a
pris pied.
Ne sous-estime pas le pouvoir Pokémon.
Tu as rencontré ces monstres :
1. Abra : «il lit votre esprit.»
2. Kadabra : «il frappe avec des rayons alpha.»
3. Psyduck : «attention à ses forces
psychiques.»
4. Muk : «émet des gaz toxiques, même ses
empreintes de pas sont empoisonnées.»
5. Ormanyte : «possède le pouvoir de
clairvoyance.»
Tu sais que, guidés par tes maîtres Pokémon, tu
peux convoquer les forces de leurs cartes en
appelant : «Esprits ! Entrez en moi ! ». Ceci est un
pas vers la possession des démons.
La place des démons est en enfer ! Mais s’ils
peuvent trouver un enfant qui les appelle, ils
arrivent en force. C’est le paradis pour eux... Un
paradis qui se transforme vite en enfer pour celui
qui est ainsi habité ! Les déloger devient presque
impossible.
JOUER AUX POKéMONS C’EST JOUER AVEC LE FEU
– un feu étrange qui peut mener à d’étranges
actes de violence et de destruction.–
La situation est grave, toute une génération
d’enfants comme toi et d’adolescents sera perturbée
par Pokémon. Mais tout n’est pas perdu. Avec toi,
cher(e) ami(e), l’heure est arrivée pour arrêter
cette invasion.
Tu dois agir dès maintenant pour sortir de cette
emprise diabolique. Et tu dois le faire savoir
autour de toi. Toucher au monde occulte, c'est jouer
avec le feu. Même si nos intentions sont innocentes,
on se brûlera. Le fait même d'effleurer ce monde
superficiellement revient à ouvrir la boîte de
pandore 1.
La réincarnation, la sorcellerie, les pouvoirs
psychiques, qui sont ouvertement mis en valeur dans
le jeu des Pokémons, font partie des tromperies de
Satan. ■
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1
Pandore: déesse qui, dans la mythologie
grecque, ouvrit par curiosité une boîte et répandit
ainsi tous les maux sur la terre.
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