Qui est Luz de Maria, celle qui a reçu du Ciel l'Huile du Bon Samaritain?
En-tête 1 du site de la revue En Route. En-tête 2 du site de la revue En Route.
En-tête 3 du site de la revue En Route.
sommaire_general

 

Pour la version PDFde ce document,
cliquez sur l'icône. 
(recommandé pour imprimer ou partager par courriel)

Qui est LUZ DE MARIA ?


Page  1   2 


Voici une courte biographie de cette Messagère du Ciel ainsi qu’un remède préventif reçu du Ciel, contre les virus, comme la Covid-19 .

La vie de Luz de María de Bonilla a été guidée par Dieu depuis sa naissance dans un petit pays d’Amérique centrale : le Costa Rica. Elle vit actuellement en Argentine. Elle vient d’une famille de grande tradition chrétienne, dans laquelle elle a grandi aux côtés de ses frères dans une atmosphère de spiritualité, l’Eucharistie étant le centre de sa vie.

Elle passa sa jeunesse sous le regard de ses bien-aimés Anges Protecteurs et de la Sainte Mère qui furent ses compagnons et confidents. Depuis lors, elle fut témoin de Manifestations célestes, prédisant ainsi ce qui se concrétisera progressivement des années plus tard.

À côté du développement de sa vie professionnelle, elle fonde un foyer qui compte aujourd’hui 15 membres qui l’accompagnent depuis que, dans son foyer, des manifestations divines ont commencé à se produire tels que : l’exsudation des images religieuses, des arômes inexplicables, entre autres, faisant en sorte que sa famille et proches furent témoins de l’expérience spirituelle de Luz de María.

À l’occasion de Pâques 1990, eut lieu la rencontre définitive avec la Très Sainte Mère, qui lui annonça la guérison physique d’une maladie dont elle souffrait et l’accueillit de façon spéciale afin de la préparer à rencontrer Son Fils Divin, commençant ainsi un long chemin durant lequel sa mission céleste s’éclaircira de façon subtile.

Ainsi, commence un nouveau chapitre dans son expérience mystique, qui l’amènera a expérimenter de profondes extases non seulement en présence de sa famille, mais aussi de proches qui plus tard allaient se réunir pour prier, formant ainsi un Cénacle, qui l’accompagne jusqu’à ce jour.

Au fil des années, Jésus et la Très Sainte Mère vont la former pour qu’elle devienne un instrument utile aux mains du Divin Créateur et s’abandonne à la Volonté du Seigneur, portant aux côtés du Christ la douleur de la croix qui pénètre physiquement son corps et son âme.1

Après une longue attente au cours de laquelle le Christ et la Très Sainte Mère la préparèrent progressivement lui demandant de la discrétion pendant ce moment, le Ciel lui ordonna de transmettre à toute l’humanité la Parole Sainte qu’elle a reçue et continue de recevoir.

Depuis cet instant, le Christ lui ouvre le chemin et dirige ses pas là où la Volonté Divine souhaite que l’Appel du Ciel aille. Lorsque l’Ordre Divin lui fut donné de se faire connaître, et sous l’inspiration de l’Esprit Saint, elle commença à visiter divers pays, spécialement de l’Amérique Latine, accordant des interviews radio et des conférences ouvertes au public.

De là, des frères désireux de mettre en pratique les enseignements de la Parole Divine ont surgi, créant des cénacles de prière et de pratique de l’Évangile, se maintenant dans une lutte constante afin d’atteindre une vie pleine dans l’accomplissement de la Volonté de Dieu et l’amour du prochain.

Luz de María s’apercevra au fil du temps que la Parole du Christ et de la Sainte Vierge qu’elle reçoit atteint une teneur différente en termes d’ampleur et d’intensité et ce, en raison de la proximité des événements auxquels l’humanité fera face. Cependant à chaque Appel Divin prévaut l’Amour, la Miséricorde ainsi que la Justice Divine, annonçant et dénonçant la proximité de la purification, le résultat de la désobéissance de l’homme et de la mauvaise gestion de ce dernier des avancées dans tous les domaines, devenant lui-même son propre fouet.

Le Christ l’avertit de la persécution, de l’injustice, de la diffamation et des calomnies auxquelles elle sera confrontée de la part de ceux qui n’acceptent pas les Appels Divins et qui ne cesseront de la poursuivre afin de freiner son œuvre, mais elle accepte, sachant qu’en tant qu’instrument du Christ elle doit suivre la même voie que Lui sur Terre.

La Vierge est sa conseillère et jusqu’à ce jour, elle continue d’être une fidèle disciple du Christ-Jésus, vivant diverses expériences mystiques dans lesquelles Il partage avec elle sa souffrance sur la Croix.

À ses côtés, se trouvent des Prêtres de différents pays qui l’accompagnent, mais comme le dit le Christ lui-même : ‟Je suis ton maître spirituel” puisque c’est le Christ qui guide chacun de ses pas et tout ce qu’elle fait.

Le Père José María Fernandez Rojas qui, depuis le début des manifestations, est resté à ses côtés comme son confesseur, a aussi accompagné son groupe de prière, parmi lequel trois religieuses qui lui ont été fidèles depuis qu’elle s’est jointe au cénacle il y a déjà 24 ans. Et comme l’une d’elles est diplômée en théologie, on a pu ainsi maintenir le plus strict respect de la parole révélée.

La Mission de Luz de María, dans l’obéissance totale au Christ, est d’être un instrument de la Vérité Divine en ce moment, annonçant et dénonçant ce que Notre-Seigneur Jésus-Christ et notre Sainte Mère lui enseignent pour que les enfants de Dieu continuent à lutter pour leur propre conversion et celle de tous ses frères, reconnaissant et combattant avec force le mal qui les entoure, déterminés à poursuivre le chemin du Salut dans tous les aspects de la vie.

C’est comme si la Parole Divine reçue par Luz de María invitait l’humanité, en tant qu’enfant d’un même père, à atteindre l’unité de tous comme frères tout en respectant le premier commandement de l’appel du Christ qui invite son Peuple à être uni. ■

Huile du Bon Samaritain contre les virus

___________________

(1) Précédant le moment où le Christ partage avec elle Sa Passion, Luz de María commence à percevoir une position particulière dans laquelle elle voyait par anticipation la manifestation de ce prodige, l’amenant d’abord à tomber dans une profonde extase, reflétant une scène dramatique pour les témoins, dû à la grande souffrance pas seulement physique mais aussi spirituelle, au moment où commencent à se faire voir les blessures dans les mains, pieds, côté de la poitrine et à la tête. Dans certaines occasions se manifestent des larmes de sang qui propagent un parfum intense qui arrive à remplir toute la maison.

L’extase finie, laquelle peut durer de une à plusieurs heures, les blessures se ferment, cicatrisant sa chair et sa peau. Seul reste visible le sang sorti de ces blessures.


Page  1   2     




www.revueenroute.jeminforme.org

Site produit par la revue "En Route".
Autorisation de diffuser ce document, avec mention de la source.  

 

 

Retour haut de page