Préliminaires pour mieux connaître et comprendre le message de Dozulé.
En-tête 1 du site de la revue En Route. En-tête 2 du site de la revue En Route.
En-tête 3 du site de la revue En Route.
sommaire_messages

Retour haut de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour haut de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour haut de page

Pour la version PDFde ce document,
cliquez sur l'icône. 
(recommandé pour imprimer ou partager par courriel)

L'Amour
de la Croix Glorieuse

(1 de 7)

Par Jean-Pierre Jouanneault

PAGE    1   2          


Par sa messagère,
Madeleine Aumont,
Jésus a montré
à Dozulé,
la Volonté de Dieu
pour notre temps!

« Et alors apparaîtra dans le ciel

le Signe du Fils de l'homme »

( Mt 24,30 )

«C'est qu'en effet le Fils de l'Homme doit venir dans la Gloire de son Père, avec ses Anges, et alors il rendra à chacun selon sa conduite.» (Mt 16,27)

«Pitié mon Dieu pour que ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps, car le temps est proche, et voici que Je viens». (Jésus à Dozulé le 7 septembre 1973)

«Convertissez-vous, car le Royaume des cieux est tout proche.»

Jean est celui que désignait la parole transmise par le prophète Isaïe:

À travers le désert, une voix crie: "Préparez le chemin du Seigneur, aplanissez sa route." (Mt 3,1) 

  La prochaine venue
de Notre-Seigneur Jésus
est annoncée (Ac 1, 7-11)

Avant son Ascension au Ciel, Jésus dit à tous ses Apôtres et disciples réunis:

«Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité. Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.» À ces mots, sous leurs regards, Il s'éleva, et une nuée le déroba à leurs yeux. 

«Et comme ils étaient là, les yeux fixés au ciel pendant qu'Il s'en allait, voici que deux hommes vêtus de blanc (deux Anges) se trouvèrent à leurs côtés; ils leur dirent: «Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous ainsi à regarder le ciel? Ce Jésus qui, d'après vous, a été enlevé au Ciel, viendra comme cela, de la même manière que vous l'avez vu s'en aller vers le ciel. »

C'est ce que Jésus est venu annoncer à Madeleine Aumont à Dozulé du 28 mars 1972 au 6 octobre 1978. Nous vous proposons de voir combien ces messages sont l'application des prophéties annoncées dans la Bible. Le Retour du Seigneur parmi les hommes demandera à ceux qui se sont égarés dans les Ténèbres une conversion totale et confiante en la Bonté et la Miséricorde infinie de Dieu.

Quand Notre-Seigneur Jésus reviendra, ce sera pour exercer sa Justice, la Justice de Dieu!

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas, car le prophète Malachie en 3,1-4;23-24 nous a mis en garde:

"Ainsi parle le Seigneur Dieu: Voici que j'envoie mon Messager pour qu'il prépare le chemin devant moi; et soudain viendra dans son Temple le Seigneur que vous cherchez, le messager de l'Alliance que vous désirez, le voici qui vient, dit le Seigneur de l'univers. Qui pourra soutenir le jour de sa venue? Qui pourra rester debout lorsqu'il se montrera?...

Voici que je vais vous envoyer Élie le prophète, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et redoutable. Il ramènera le cœur des pères vers leurs fils, et le cœur des fils vers leurs pères, pour que je ne vienne pas frapper le pays de malédiction."
 

  Le peuple d'Israël
a beaucoup péché
et il a été puni!

" Ainsi, continua Moïse, le Seigneur s'est mis en colère contre les Israélites et il les a obligés à passer quarante ans dans le désert, jusqu'à la disparition de toute la génération dont la conduite lui avait déplu. » (Nombres 2.13)

Saint Paul dit aux Hébreux 3,7-14:

«Le Saint-Esprit dit dans le psaume 95 (94): Aujourd'hui, si vous entendez la voix du Seigneur, n'endurcissez pas votre cœur comme au temps de la révolte, au jour où , dans le désert, vos pères m'ont mis à l'épreuve et défié. Alors, pendant quarante ans, ils m'ont vu à l'œuvre; c'est ainsi que je me suis emporté contre cette génération-là, et j'ai dit: "Leur cœur s'égare toujours", ces gens-là n'ont pas trouvé mes chemins. Alors, dans ma colère, je l'ai juré: On verra bien s'ils entreront dans mon repos! Frères, veillez à ce que personne d'entre vous n'ait un cœur perverti par l'incrédulité au point d'abandonner le Dieu vivant. Au contraire, aussi longtemps que dure "l'aujourd'hui" de ce psaume, encouragez-vous les uns les autres, jour après jour, pour que personne parmi vous ne s'endurcisse en se laissant tromper par le péché. Car nous sommes devenus les compagnons du Christ, mais à condition de maintenir fermement, jusqu'à la fin, notre engagement premier, alors qu'il y est dit: «Entrez, inclinez-vous, prosternez-vous, adorons le Seigneur qui nous a faits.»

Oui, il est notre Dieu; nous sommes le peuple qu'il conduit, le troupeau guidé par sa main. Aujourd'hui écouterez-vous sa parole?

«Ne fermez pas votre cœur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi, où vos pères m'ont tenté et provoqué, et pourtant ils avaient vu mon exploit.»

«Quarante ans leur génération m'a déçu, et j'ai dit: Ce peuple a le cœur égaré, il n'a pas connu mes chemins. Dans ma colère, j'en ai fait le serment: jamais ils n'entreront dans mon repos.»

Moïse et Saint Paul parlent comme de vibrants prédicateurs qui, avec chaleur, invitent leurs auditeurs à se souvenir de la fidélité du Seigneur et à choisir par conséquent la vie en communion avec lui, le vrai Dieu.

«Jésus dit: Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.» (Mt 22.37)

Les Israélites commirent de grandes et nombreuses fautes contre Dieu, et celui-ci s'est mis en colère et leur a interdit l'entrée de la Terre promise, chargée de miel et de bonnes choses, pendant quarante ans!

Réalisons que nous aussi nous n'avons jamais cessé d'offenser Dieu depuis quarante ans, et le reniement de Dieu par les peuples Français et Européens n'a jamais été aussi élevé! Les statistiques montrent que les Catholiques allant à la Messe tous les dimanches, étaient moins de 5% en 2006, et très souvent des personnes âgées, d'après le journal La Croix! En 1960, les chrétiens représentaient 25% de la population de l'ancienne Palestine, et aujourd'hui ils ne sont plus que 2%!

page suivante

 


PAGE    1   2          



Lien_menu_dozule

- MENU DE LA RUBRIQUE "Messsages / DOZULé" -


bas_page1

www.revueenroute.jeminforme.org

Site produit par  "Les Amis de la Croix d'Amour".
Autorisation de diffuser ce document, avec mention de la source.